Nous aimons explorer les différentes facettes de l’être. L’être qui aime, qui attire ou repousse, celui qui séduit par jeu ou par simple habitude, l’être qui part à la quête d’un talent ou celui qui a peur de laisser un parent….nous aimons les jaloux, les craintifs, les téméraires, les braves et les teigneux, les sans souci et les malchanceux, nous aimons l’être….nous vous aimons.

Avec RING  , Léonore Confino, nous a permis d’explorer les rapports homme/femme dans différents contextes tels que l’amitié, l’adultère, le mariage, le divorce et bien d’autres situations. Un grand moment de bonheur  et un public qui nous confie à l’oreille après chaque représentations,  « on ne voulait pas que cela s’arrête…. »

Pour COMEDIE SUR UN QUAI DE GARE  c’est l’amour filial qui était la source de notre envie.
L’amour d’une fille pour son père, d’un père pour sa fille. Un amour éternel qui doit prendre cependant un chemin différent à l’aube de la maturité. Comment le quitter lui,  qui sait tout de nous ? Comment le laisser seul ? Il ne saura pas vivre sans mon amour….Et moi, vais-je pouvoir respirer normalement sans lui ? Mon père, mon roi.

La dernière création de la compagnie est LE CONTRAT, une pièce de Tonino Benacquista. Un polar psychanalytique, un duel avec pour seules armes les mots. Un psychanalyste reconnu du tout Paris qui reçoit un parrain de la mafia, cela donne une séance explosive !